La POOLEX NANO, nouvelle pompe à chaleur de Poolstar, vise les plus petits bassins. « NANO », en référence à l’encombrement très réduit qu’elle impose, puisqu’elle mesure moins de 40 cm de largeur et de hauteur et ne pèse que 18 kg !
Même si son design est ultra compact, ses composants sont dignes d’une PAC grand format, lui permettant d’afficher un COP semblable aux modèles haut de gamme : supérieur à 5.3 (Air 26° / Eau 26°).
En effet, cette pompe à chaleur petits bassins est équipée d’un compresseur hautes performances Toshiba et développe une capacité de 2.8 kW.
Elle fonctionne à partir d’une température extérieure de 7°C, de façon très silencieuse, puisque son volume sonore ne dépasse pas les 28 dB à 10 mètres.
Elle se branche simplement sur une prise électrique standard et se met en service tout aussi facilement en moins de 5 mn, pour réchauffer les bassins jusqu’à 20 m3 en quelques heures.
La PAC est livrée avec des connecteurs de diamètres 32/38 et un câble d’alimentation de 5 mètres avec protection différentielle 10 mA.
Non seulement la POOLEX NANO est ultra compacte, mais elle propose aussi des coloris variés pour s’adapter à chaque piscine : silver, anthracite, ou bleu.
Poolstar offre une garantie de 2 ans sur la PAC, 5 ans sur le compresseur et 10 ans sur le serpentin en titane (contre la corrosion).