Deux gammes au look très contemporain et aux lignes épurées
Pour la future saison, APF a revisité le style des poteaux de ses couvertures automatiques pour en faire un véritable élément design de l'environnement de la piscine. Sélène et Hélios affichent des courbes généreuses, dans un look très contemporain aux lignes épurées. Composés de matériaux durables, ces 4 nouveaux piètements sont beaux, et ils le montrent !
La gamme Sélène pour les couvertures des petits et moyens bassins
La gamme Sélène s'adresse plutôt aux couvertures des petits et moyens bassins (10 x 4 m max.), dans un coloris de capot thermoformé blanc ou gris clair, selon les goûts. Elle est pourvue d'un moteur C-80 (80 Nm), de Sirem, à 6 tours / minute. Plus rapide, ce moteur permet une ouverture / fermeture de la couverture automatique en moins d'1,30 minute. Les fins de course mécaniques permettent un arrêt précis, actionné par la clé ou bien sur l'appli mobile APF Connect.
En version Sélène Premium, la couverture automatique pourra couvrir des bassins jusqu'à 12 x 6 m (escalier compris), équipée d'un moteur Covéo® (Sirem) et de fins de course électroniques. Ce moteur est rapide, performant, réparable et garanti 5 ans.
La gamme de poteaux pour couverture de piscine Hélios
La gamme de poteaux Hélios offre un look très avant-gardiste, réhaussé de son capot en alu brossé et d'un profil à effet Gordini (Ndlr : effet constaté sur certaines voitures, comme si les roues vues de derrière avaient un effet en forme de « ? »). Hélios est disponible en versions électrique (bassins jusqu'à 15 x 7 m), solaire ou à batterie (jusqu'à 12 x 6 m). La version solaire intègre des panneaux photovoltaïques dans le capot. La gamme est équipée d'un moteur Covéo® et disponible avec ou sans fins de course électroniques et peut être piloté par le biais du module APF Connect-Cover Control, sur l'appli mobile.