Sublimez et sécurisez votre bassin grâce à ces deux gammes de poteaux pour volets hors-sol

La touche design au bord de la piscine

De plus en plus souvent, les éléments composants les enrouleurs de couverture deviennent des pièces décoratives de l'environnement piscine. Fini les vilains poteaux sans aucun charme... APF a donc revisité le style des pieds de ses couvertures automatiques pour en faire les petits « plus » design au bord de la piscine.
Les deux gammes Sélène et Hélios apportent ainsi leurs courbes généreuses, dans un look très contemporain et font leur effet au bord du bassin.

Poteaux pour volets hors-sol, Sélène blanc

Poteaux pour volets hors-sol, Sélène blanc

Les poteaux Sélène pour les petites et moyennes piscines

Les poteaux Sélène s'adressent aux couvertures des petites et moyennes piscines (10 x 4 max.), revêtus d'un capot thermoformé blanc ou gris clair. Cette gamme est équipée d'un moteur Sirem C-80 (80 Nm), permettant un actionnement de la couverture en moins d'1,30 mn. La couverture est stoppée par des fins de course mécaniques, via la clé de commande ou sur l'appli mobile APF Connect Cover.

Poteaux pour volets hors-sol, Hélios

Poteaux pour volets hors-sol, Hélios

Les poteaux Hélios au look avant-gardiste

Les poteaux Hélios affichent de leur côté un look très avant-gardiste, habillé d'un capot en alu brossé et d'un profil à effet Gordini. Disponible en version électrique (piscine jusqu'à 15 x 7 m), solaire ou à batterie (jusqu'à 12 x 6 m), cette gamme est pourvue d'un moteur Covéo® (réparable et garanti 5 ans). La version solaire intègre des panneaux photovoltaïques dans le capot. Avec ou sans fins de course électroniques (au choix), Hélios peut être piloté également par l'appli mobile, via le module APF Connect-Cover Control.

Ces deux gammes de poteaux de couvertures automatiques sont composées de matériaux durables.