Commercialisée depuis plus de 3 ans par Warmpac, la gamme de solutions BrightBlue pour piscine  intègre en 2021 une nouvelle ligne de produits de traitement de l'eau : WPure. Cette nouvelle gamme profite comme l'ensemble de l'offre Warmpac, de la nouvelle identité graphique de la société, fraichement dévoilée. 

Les nouveautés des produits BrightBlue pour la piscine en 2021

Modernisant toute son identité visuelle, Warmpac, qui est aussi spécialisé dans le chauffage des piscines, a récemment refondu ses sites web avec un nouveau site institutionnel pour Warmpac et un nouveau site internet pour sa marque Warmpool.

Nouveaux logos Warmpac WPool WPump WPure WServices

Les nouveaux logos Warmpac, WPool, WPool, WPure et WServices

Outre ce nouveau visage, la gamme BrightBlue bénéficie cette année des avancées technologiques en matière de traitement de l'eau. Elle intègre les procédés développés par son département R&D, pour offrir à ses utilisateurs un usage simplifié ainsi qu'un traitement de l'eau optimisé pour leur piscine.

L'électrolyseur au sel électronique Colibri CC

L'électrolyseur au sel Colibri CC est destiné à traiter les piscines jusqu'à 240 m3, de façon optimale. La technologie monopolaire et autonettoyante de sa cellule apporte 35 % d'efficacité supplémentaire et prolonge la durée de vie de la cellule. Cette dernière est ainsi garantie pour un fonctionnement de 15 000 heures et 5 ans pour les pièces. 

Le Colibri CC bénéficie également d'une programmation simple et intuitive, de l'électrolyse électronique avec compteur de temps, d'un détecteur de débit électronique et de couverture automatique, et d'un capteur de température avec fonction « hiver » automatique. 


Cellule monopolaire de l'électrolyseur Colibri CC BrightBlue de Warmpac

Cellule monopolaire de l'électrolyseur au sel Colibri CC

L'électrolyseur à basse salinité Electral

L'électrolyseur au sel Electral possède l'avantage de fonctionner avec un faible taux de sel (0,5g/L), pour un plus grand confort de baignade et un traitement plus naturel. Compatible avec toutes les piscines, y compris celles à structures métalliques, cet électrolyseur s'adapte aussi à tous les types de pompes de filtration.

Sanus, contrôleur de pH adapté à toutes les piscines

Pour compléter l'installation du traitement par électrolyse au sel, l'indispensable régulation pH sera parfaitement gérée avec le contrôleur de pH Sanus, équipé d'une technologie de pointe optimisant l'injection.
Référence de la marque, Sanus est adapté à toutes les piscines. Il mesure et régule automatiquement le pH de l'eau, évitant tout surdosage (alarme électronique de temporisation), notamment grâce à une grande précision de l'échelle du paramètre (à 0,001 près), pour permettre une injection fiable, progressive et maitrisée. 

La plage de mesure du contrôleur de pH est très large : de 0 à 13,8.
Le calibrage de la sonde pH est automatique, avec 2 solutions : tampon ou DPD.