Parmi les équipements connectés d'Hayward, le Salt&Swim 2.0 + offre via sa connexion Bluetooth non seulement le contrôle du traitement de l'eau complet (électrolyse de sel), mais de certains équipements de la piscine : pompe de filtration, alimentation et séquences d'éclairage LED jusqu'à 50 W et contrôle externe de la production de chlore (en contact sec). Tous les paramètres sont contrôlés via une appli gratuite, Salt&Swim+.
Le pilotage à distance grâce à l'application Poolwatch d'Hayward
Avec leur connectivité wifi, les boitiers AquaRite® UV LS, AquaRite® + et Control Station deviennent de véritables tableaux de commandes de tous les équipements. Cerveau de l'installation, avec 7 relais de contrôle disponibles, ces boitiers gèrent : la filtration, l'éclairage immergé, le système de désinfection de l'eau (électrolyse de sel ou chlore liquide pour le Control Station), la régulation du pH, mais aussi tout autre équipement de piscine ou du jardin, quelle qu'en soit la marque. Il est ainsi possible de connecter une pompe à chaleur, un arrosage de jardin, des éclairages extérieurs...
Aquarite UVLS et Salt&Swim® 2.0
Grâce à l'application Poolwatch d'Hayward, gratuite et téléchargeable pour iOS ou Android, le pilotage à distance via smartphone ou tablette devient possible. Innovant en 2022, le fabricant propose également en prime, la commande vocale des équipements piscine ! Ses équipements connectés offrent alors en option une compatibilité avec Alexa et Google Assistant, pour encore plus de confort dans la gestion de sa piscine toute l'année, y compris pour de nouvelles perspectives pour les propriétaires des piscines de résidences secondaires.