Afin d'éviter les vidanges et renouvellements de l'eau des piscines suite à l'utilisation de chlore stabilisé, la marque spécialiste du traitement de l'eau hth® propose une nouvelle gamme de chlore non stabilisé, pour les piscines jusqu'à 30 m3.
3 produits à base d'hypochlorite de calcium pour éviter la sur-stabilisation
- hth® Briquette est un traitement régulier sous forme de briquettes de 7 g de chlore non stabilisé, vendu en seau de 2,5 kg avec poignée et bouchon doseur, facile à stocker.
Ce traitement permet de désinfecter régulièrement l'eau du bassin (efficacité bactéricide, y compris Escherichia Coli - EN1276 et OCDE170, virucide + OCDE170), à raison de 10 briquettes pour 10 m3 chaque jour. - hth® Granular est un traitement choc sans stabilisant permettant de remonter rapidement la teneur de l'eau en chlore dans les petites piscines. Il se présente sous forme de granulés, à dissolution rapide, dans un contenant de 2,5 kg avec poignée et bouchon doseur. Il permet de désinfecter 10 m3 avec 150 g.
Ce traitement désinfectant répond aux normes EN1276 et OCDE170. - En cas d'eau verte, hth® Shock, en contenant de 1 kg, sans stabilisant, offre une désinfection choc en poudre, à dissolution instantanée. Le produit est très concentré, bactéricide et virucide. Il permet de traiter 10 m3 avec 150 g.