Bientôt 17 ans que Poolstar s'est forgée une solide renommée en s'imposant avec brio dans 3 univers - la piscine et le jardin, le bien-être et les sports aquatiques. Un objectif en tête : rendre ses clients 100 % satisfaits. Pour y parvenir, son service R&D est en veille technologique permanente et développe des produits innovants, apportant une forte plus-value aux consommateurs.
Bulles ultrafines et bienfaits supplémentaires avec la technologie Microsilk® intégrée à la gamme de spas
L'intégration de la technologie Microsilk® à sa gamme de spas (fonctionnalité à commander en même temps que le spa) illustre cette volonté de proposer une meilleure expérience utilisateur. Installée en usine, à la fabrication du spa, cette technologie apporte des bienfaits supplémentaires, aussi bien physiques que psychiques.
En quoi ça consiste ?
Lors de la fabrication du spa, une pompe-surpresseur et des buses adaptées sont intégrées. Celles-ci créent des milliards de micro-bulles oxygénées, d'une dimension de moins de 25 µ (habituellement elle est de 2 500 microns). Le système Microsilk® effectue également 50 % de la désinfection de l'eau du spa (contre 25 % avec un ozonateur + une lampe à UV). Une eau fortement oxygénée est aussi une eau en meilleure santé, requérant moins de produits de traitement.
Une eau aux multiples vertus
Ces bulles ultrafines enveloppent le corps d'un nuage d'oxygène effervescent et restent suspendues dans l'eau plus longtemps. L'eau pénètre également plus profondément dans les pores de la peau, pour un effet exfoliant, régénérant pour la peau, dynamisant pour le métabolisme, décontractant pour les muscles. Les micro-bulles sont chargées d'ions négatifs et restent en suspens dans la vapeur s'échappant du bain chauffé. L'inhalation des ions négatifs produit alors son effet apaisant, tonifiant, déstressant, augmentant le niveau de sérotonine, la qualité du sommeil...
Une séance de spa avec l'option Microsilk® revigore tout l'organisme et apaise le mental.