Pour une automatisation poussée et une simplification de l'entretien de la piscine, Pool Technologie a développé e-Pool® Connect, une gamme complète facilitant l'entretien et optimisant la gestion des équipements de la piscine. Le résultat, apprécié des propriétaires de piscine : des économies en énergie et en produits de traitement.
Une piscine bien équipée sans contraintes
e-Pool® Connect et e-Pool® Connect VS se composent d'une horloge connectée et d'un coffret de filtration, rendant le local technique entièrement communicant. Cette horloge connectée contrôle la filtration, le traitement de l'eau et 2 équipements auxiliaires. Tous les appareils Pool Technologie pourvus de la connectivité Bluetooth sont dotés du protocole d'échange IPX et communiquent ainsi sans fil avec le module de commande du local technique. Grâce à l'antenne-relais optionnelle déportée et connectée au réseau wifi domestique, l'utilisateur peut consulter les paramètres et gérer son bassin via une application mobile ou une plateforme web. L'historique des mesures, les alarmes et les événements y sont aussi consultables. Le modèle e-Pool® Connect VS, possédant les mêmes fonctionnalités, vise quant à lui les piscines équipées d'une pompe à vitesse variable.
Antenne relais et horloges connectées d'e-Pool® Connect
Cette gamme s'est enrichie en 2022 d'autres outils d'analyse, tels que le flotteur et l'analyseur connectés, qui mesurent en temps réel les paramètres de qualité de l'eau. Ces données, associées à des recommandations sont également disponibles sur l'appli ou l'interface web du client, s'il a choisi l'option d'antenne-relais.
La gestion de la piscine à distance profite également au professionnel, qui peut accéder à tout son parc de piscines équipées du dispositif et optimiser ses interventions. Sur la plateforme dédiée aux pisciniers (www.myindygo.com), il accède à des tableaux de bord, alertes, carnets d'entretien et à sa messagerie. Il peut établir des diagnostics, mais aussi ajuster les paramètres des bassins si besoin.
Très prochainement, il pourra directement gérer son parc depuis l'application.