C'est l'une des solutions innovantes développées par APF Pool Design, qui a fait l'objet d'un brevet. Innovant, l'Autofix 2.0 est aussi esthétique, ce qui ne gâche rien ! Ce dispositif de sécurisation de la piscine 100 % automatique est surtout très pratique puisqu'il permet le verrouillage/déverrouillage de la couverture par une action magnétique, sans intervention humaine.

Une innovation brevetée, 100 % française pour sécuriser facilement la piscine

Aucun besoin d'une installation électrique : le système est pourvu d'aimants et de récepteurs magnétiques, fixés, d'une part sur la lame d'extrémité du volet, de l'autre, sur la paroi du bassin (sous le revêtement (liner ou membrane armée), en toute discrétion. 

100 % autonome, la mise en sécurité du bassin s'effectue sans effort. Autofix 2.0 s'intègre discrètement dans l'épaisseur de la dernière lame du tablier, dans le même coloris, sans défigurer l'environnement de la piscine. Le dispositif peut s'intégrer aussi bien en construction qu'en rénovation, sur les couvertures automatiques immergées (et Pool Success, Pool Diving). Il est parfaitement compatible avec le contrôle à distance sur l'application APF Connect grâce au module Cover Control. Pour voir son fonctionnement en images, une vidéo est présentée sur le site web dédié : apf-autofix.fr.