Spécialiste de la pompe à chaleur pour piscines, Warmpac s'appuie sur des technologies de pointe permettant de réduire les consommations d'énergie. Mais son offre cible aussi les économies d'eau, avec la gamme de filtres à cartouche(s) en polyester So-Clear de la marque WPump.

Finesse de filtration, facilité d'entretien, économies d'eau

Elle se compose de 4 modèles - So-Clear 35, So-Clear 70, So-Clear 130 et So-Clear 170 (4 éléments). Conçus pour un débit maximum de respectivement 5,7 m³/h, 11,4 m³/h, 27,3 m³/h et 29,8 m³/h (soit des bassins jusqu'à 35 m³, 70 m³, 130 m³, et 170 m³), ils sont équipés de cartouches de haute qualité, faciles d'entretien et compatibles avec les piscines traitées au sel. Leur atout principal est, bien entendu, la faible consommation en eau lors de l'entretien de la ou des cartouches réutilisables, à effectuer simplement à l'aide d'un tuyau de jardin, directement sur les plis. Un produit complémentaire peut être nécessaire en cas de fort encrassement.

Les filtres sont pourvus d'un réservoir renforcé en fibre de verre, fixé à la partie supérieure du filtre par un anneau de serrage innovant. Il suffit de desserrer l'anneau et de retirer la moitié supérieure pour accéder facilement aux cartouches et les rincer. Ils sont aussi dotés d'une purge d'air interne continue, optimisant le fonctionnement du filtre (pas d'accumulation d'air) et d'un manomètre permettant de surveiller la pression.

Autres atouts des filtres à cartouche(s) So-Clear : une finesse de filtration de l'ordre de 25 microns, parmi les plus efficaces, ainsi qu'un encombrement réduit au sol. La gamme So-Clear est assortie d'une garantie de 2 ans.