Le kit "prêt à l'emploi" : Okool et le gant |
Au-delà d’un effet de mode largement relayé par les médias, la société a décidé de prendre le virage de l’implication dans le développement durable, à la fois pour participer à la sauvegarde de la planète, mais aussi pour la bonne marche de l’entreprise.
Elle a récemment fait le choix de mettre en place un partenariat avec le fabricant du produit OKOOL qui est un produit de nettoyage naturel et 100% biodégradable spécial liner, ligne d’eau, skimmer, couvercle et bâche. Cette association a débouché sur une solution « prêt à l’emploi » en associant ce produit à un gant fabriqué par un grand industriel français. Le tout forme un kit de « remise en eau des bassins » d’une grande efficacité.
« Nous avions l’intention de proposer une solution Bio à nos clients depuis longtemps, mais nous avons pris notre temps pour choisir les bons partenaires. Les avantages produits nous ont conquis : 1er produit naturel et 100% biodégradable du secteur, possibilité de nettoyer la piscine en étant dans le bassin, pas de danger pour la peau, odeur d’orange naturelle agréable, formulation sans acide ni phosphate et de pH neutre, association avec le gant qui est exactement l’accessoire pratique qu’il faut pour nettoyer son bassin et qui connaît déjà un immense succès aux USA. De plus Okool et le gant sont le fruit de 2 brevets déposés », comme l’explique Jean-Paul BEAULAIGUE, Responsable Achats d’AQUILUS Groupe.
Les kits seront disponibles en magasin dans le courant du mois d’avril 2009 à un prix abordable.