|
Chemoform AG a fêté son anniversaire le 8 Octobre, avec près de 260 invités dont 120 employés, partenaires allemands et étrangers.
50 ans de succès pour l’entreprise ont été retracés au travers d’un petit film fournissant des informations intéressantes sur la société, sa philosophie et sa vision de l’avenir.
Cedrik Mayer-Klenk, le dirigeant actuel de la société a annoncé notamment le lancement de grands projets, comme l’agrandissement d’une partie de l’usine actuelle et la construction d’un nouveau siège social avec la réalisation d’un jardin d’enfants d’entreprise, afin d’améliorer et de concilier au mieux travail et vie de famille des employés.
Cedrik Mayer-Klenk a également souligné que Chemoform AG n’était pas seulement synonyme d’innovation et de durabilité, mais aussi et surtout, d’internationalisation.
Gerhard Mayer-klenk Fondateur de Chemoform
|
D’ailleurs, l’entreprise s’est positionnée depuis longtemps à ce niveau, afin de répondre aux besoins d’un marché de plus en plus mondialisé.
Le point émotionnel culminant de cette soirée a été le discours du Dr. Gerhard Mayer-Klenk, fondateur de l’entreprise en 1962 à l’âge de 19 ans.
Parmi les personnalités de la profession présentes, nous avons noté la présence de Dietmar Rogg, président de l’association BSW et des conférenciers internationaux, Andreas Weissenbacher, Pdg de BWT AG en Autriche et Marc Maupas, Président du Groupe FIJA, venu de France.
Dietmar Rogg, Président du bsw |
Marc Maupas, Président du groupe FIJA |
Andreas Weißenbacher, PDG de BWT AG |
Steffen Weigel, maire de Wendlingen et Hans Weil, maire de Köngen
La réception
Les "hommes bleus"