Pour accompagner le développement de son département piscine, GACHES CHIMIE double ses capacités de conditionnement (liquides et solides) et inaugure cette fin d’année un nouveau bâtiment de stockage équipé de racks «â¯robotisés⯻.
Ces investissements, sur le site d’Escalquens (classé SEVESO II – Seuil haut) s’inscrivent dans la continuité de ceux réalisés ces 3 dernières annéesâ¯: unité de dilution de pH minus (30 m3/heure), modernisation des chaînes de conditionnement automatiques (5L et 20 L).
Selon Laurent AZAM, Directeur Activité Traitement de l’eau /Piscineâ¯: «â¯Ces nouveaux outils vont permettre d’accompagner l’augmentation constante de notre chiffre d’affaire «â¯piscine⯻ et d’assurer une disponibilité permanente de produits pour répondre aux besoins en forte saison et ce dans le respect constant de la règlementation ICPE (Installations Classées pour la Protection de l’Environnement)⯻.
Ce site qui bénéficiait déjà d’autorisations de stockage très importantes va pouvoir continuer dans sa stratégieâ¯: apporter à ses clients les solutions pour se libérer des contraintes liées aux produits chimiques…