Lopez - Vinageras

A gauche Javier Vinageras, Président

de Sugar Valley et Jean-Pierre Lopez

 

Jean-Pierre Lopez, directeur de Barcelonesa France va distribuer pour la France tous les appareils de traitement de l’eau du fabricant espagnol Sugar Valley dont le fameux système Hidrolife présenté pour la 1re fois au dernier salon de Barcelone.

 

Il s’agit d’un électrolyseur doté d’une console de contrôle mobile pouvant activer également la filtration et l’éclairage à partir de la maison (on peut déporter le boîtier jusqu’à 15 - 20 mètres). On peut aussi asservir la pompe à chaleur, la sonde de température. On peut rajouter aussi le niveau de pH moins qui est dans le bidon et créer des alarmes qui arrivent soit sur un ordinateur soit sur un Smartphone.

 

Autre avantage pour le professionnel, il peut vendre au client d’abord le modèle de base et après, au fur et à mesure, rajouter des options (pH, chlore libre, température ...). Aujourd’hui l’appareil est en 4 langues et très bientôt il sera en 11 langues. Ce qui permettra au client étranger de choisir sa langue.


Pour ceux qui ont des locaux techniques enterrés, on peut mettre l’appareil dans le local technique et avoir l’affichage dans le pool house ou la maison.

 

Après, en Wi-Fi on peut envoyer les informations, soit vers un ordinateur, soit vers une tablette, soit vers un Smartphone. Ce qui permet de suivre « en direct » toutes les infos de plusieurs piscines si l’on veut. Idéal pour les pisciniers qui font des entretiens, qui installent plusieurs appareils. Ils peuvent voir sur l’ordinateur, pour chaque client, le taux de chlore dans la piscine, le pH et recevoir les alertes pour intervenir pour un SAV ou pour aller livrer du produit.

 

 

 

Spécial PROS n°5

 

 

â–º Article issu du "Spécial PROS N°5"

Le Magazine des Métiers de la Piscine et du Spa

Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez ici