La ville de Paris vient de confier l’équipement de ses piscines municipales en robots nettoyeurs à l’entreprise Maytronics, qui a remporté l’appel d’offres.
Plus de quarante établissements de la capitale sont à présent équipés de robots nettoyeurs du fabricant, des modèles spéciaux pour collectivité. Un contrat signé pour 4 années, pendant lesquelles Maytronics France s’engage à assurer le suivi, le service et la maintenance de l’ensemble du parc installé.
Les critères ayant justifié ce choix portent sur le rapport qualité-prix des modèles sélectionnés et l’accompagnement en termes de services, résultat du travail de l’équipe commerciale et technique dédiée.
Les 18 et 19 Juillet dernier, ces derniers ont donc procédé à la mise en place des robots dans chacune des piscines, où une formation technique a été dispensée, de même qu’une aide à la mise en service. L’ensemble du personnel des piscines municipales de la ville de Paris leur a réservé un très bel accueil, ainsi qu’aux nouveaux robots !
Cet appel d’offres marque pour l’entreprise la concrétisation d’énormes efforts fournis, depuis la création en 2011 d’un département dédié aux piscines municipales, dirigé par Mathieu Smadja.
Après le partenariat avec le Cercle des Nageurs de Marseille en 2015 (reconduit en 2016), elle entend bien continuer sur cette lancée !
A découvrir sur le Salon PISCINE GLOBAL 2016 à Lyon
stand 4C58
⺠Article issu du "Spécial PROS n°20"