Organisé les 23 et 24 octobre derniers à Pierrefeu-du-Var (83), le dernier Chantier Ecole de Génération Piscine a rassemblé 12 distributeurs. L'objectif : apprendre à poser le modèle de piscine Figuerolle du constructeur de piscines, doté de l'option technique de débordement miroir.
L’occasion pour le fabricant français de coque polyester de mettre en lumière ses dernières innovations commerciales et marketing mais également de rencontrer les membres de son réseau.
Deux journées, plusieurs enjeux
Instigateur de cette initiative, Génération Piscine a tout d’abord présenté les multiples avantages de cette option. Le projet a été développé en partenariat entre la société Génération Piscine (Fabricant et fournisseur du bassin en coque polyester), la société ABPool (Fabricant des goulottes spéciales pour l’option « débordement miroir ») et la société Evasion Piscine 83 (Constructeur de l’ensemble du projet). Cette option permet notamment aux constructeurs de pouvoir proposer un bassin à effet miroir à l’aide d’éléments pré-fabriqués.
A la clé : des coûts de main d’œuvre optimisés par rapport à une piscine traditionnelle en béton et une solution clé en main fiable et de qualité. Face à la demande grandissante de l’option « débordement miroir » sur les bassins haut de gamme, le package prochainement commercialisé par Génération Piscine permettra donc aux constructeurs de développer leur offre tout en rationnalisant les coûts.
Ambiance de convivialité avec les membres du réseau
Ces 2 journées ont également été l’occasion pour Génération Piscine de rencontrer les membres de son réseau dans une ambiance conviviale. La proximité est en effet le fer de lance de l’entreprise, qui met un point d'honneur à rester à l’écoute des besoins et attentes des professionnels du secteur.