En octobre 2017, à l'occasion des 30 ans de la marque Piscines Ibiza, le groupe Ibiza annonçait des investissements record de 3 millions d'euros étalés sur deux ans pour améliorer les conditions de travail de ses salariés et gagner en qualité produit.
L'isolation de l'atelier de fabrication des piscines coques polyester, la révision de tout le système électrique et le changement complet du toit de l'usine ont été exécutés en temps voulu selon le calendrier établi. C'est donc la dernière tranche des travaux qui s'est achevée en ce début d'année 2019 avec l'installation d'un carrousel.
Fabriqué sur-mesure et conçu par une entreprise française, il facilite le déplacement des bassins dans l'usine originelle de Pia, dont la surface impressionnante avoisine désormais les 2 500 m².
Pour compléter ce dispositif, l'éclairage intérieur a été entièrement rénové avec l'installation de puissants spots à Leds, permettant une intensité lumineuse idéale dans l'atelier, avec une empreinte énergétique minimale. Les aérations ont également été adaptées à cette nouvelle configuration.
Mais ce n'est pas tout ! Il y a du renfort en ce début d'année du côté des équipes. Pour mieux accompagner au quotidien ses clients concessionnaires, l'équipe commerciale s'est en effet enrichie de deux animateurs réseaux : Benoît FERRON, qui anime le secteur Est et Stéphane GALANT, pour chapeauter le secteur Nord.
Enfin, l'équipe marketing a également intégré un webmarketeur de pointe, Rudy DINDAULT, pour toujours mieux gérer la stratégie digitale, media essentiel sur lequel le Groupe Ibiza capitalise avec succès, depuis déjà de nombreuses années.
Tous les feux sont donc au vert pour démarrer l'année avec une longueur d'avance !