Les adhérents du groupement réunis autour d'un bilan positif
De bons résultats pour les piscines SolidPOOL
L'entreprise organisait son séminaire annuel les 10 et 11 février 2020 réunissant le groupement des adhérents, constructeurs des piscines SolidPOOL. Un meeting qui s'est ouvert sur l'annonce de bons résultats enregistrés et de carnets de commandes bien remplis pour la future saison.
Plusieurs thématiques chères aux pisciniers au programme
Après avoir évoqué l'année écoulée, ce séminaire fut aussi l'occasion d'aborder divers sujets, tels que les problématiques liées aux réglementations sur les biocides, le magasin idéal du futur proche, ou encore, le nouvel escalier SolidPOOL en polypropylène.
Un nouvel escalier piscine plus facile à transporter
Cette nouveauté intervient en effet à l'heure où l'enseigne souhaite proposer une offre d'escaliers pour piscines plus compétitifs que ceux en polystyrène habituellement utilisés. En outre, l'escalier a été développé dans un souci de transport plus aisé, occupant moins de volume, afin d'être plus facilement exporté et intégré aux structures de piscines de la marque. Ce nouvel escalier est donc moins fragile et beaucoup plus modulable que celui en polystyrène, notamment grâce à des angles rentrants et sortants, ainsi qu'une plage et des hauteurs totalement modulables. Une fois validés les prototypes, les moules seront finalisés au plus tôt, puis les premières injections réalisées dans la foulée.