Philippe Quil, responsable du développement de la marque en France

Innowater, qui vient de fêter ses 10 ans, a enregistré une croissance de 20 % en 2019. Le fabricant espagnol d'électrolyseurs et d'automastimes de traitement de l'eau des piscines renforce ses positions à l'export , et notamment en France. Pour faciliter le développement de ces équipements piscine sur le marché français, une structure commerciale dédiée a été mise en place, avec à sa tête, Philippe QUIL. Ce dernier évolue depuis 30 ans dans le secteur de la piscine. Depuis quelques mois, il est en charge du développement Innowater sur le marché français.

Philippe QUIL déclare : « La collaboration avec INNOWATER, c'est d'abord l'histoire d'une rencontre passionnée sur le salon Tecnova en 2019. Avec Jorge García et Israel Ruiz, respectivement Président et Associé, nous nous sommes immédiatement découvert des valeurs communes, nous avons partagé une même vision du marché. De plus, j'ai été séduit par une gamme de produits offrant de réelles différences, pour l'utilisateur comme pour le piscinier-installateur. L'électrolyseur SMC avec régulation pH sans fil en est l'illustration. »

De son côté, Jorge García explique : « Nous recherchions un collaborateur immédiatement opérationnel et ayant la capacité à s'intégrer rapidement à l'Equipe à Madrid. C'est la raison pour laquelle nous sommes heureux d'accueillir Philippe. Nous sommes certains que son expérience dans le traitement de l'eau et sa parfaite connaissance du marché français de la piscine nous permettront de maintenir une croissance forte dans les années à venir. »

Les électrolyseurs SMC et leurs compléments sont exclusivement destinés à la vente par les professionnels de la piscine. La gamme SALT, hors-catalogue, a été développée quant à elle spécifiquement pour la vente sur internet Pure Players.