Nouvelle direction générale et  lancement de la solution Poolcop aux Etats-Unis

Le spécialiste des solutions de gestion autonome de la piscine PCFR, vient de nommer Kate Faure à sa direction générale. Un moment clé dans l'organisation interne de l'entreprise, qui coïncide avec une autre étape importante de son développement : le début de la commercialisation de ses produits outre-Atlantique. 

Depuis la création de la société, Kate est aux côtés de Lane Hoy, son président. Avant de devenir la Directrice Générale, cette diplômée en Commerce a débuté sa carrière au Cap, en Afrique du Sud, dans une entreprise du tourisme. Elle y est devenue Directrice Régionale, contribuant à faire grimper le chiffre d'affaires de 150 % en 18 mois ! Puis, direction Londres, où elle intégrait une start-up. Enfin, ce sera la France sa terre d'élection, où elle choisit de s'installer pour de bon, dans le sud du pays. Avec Lane Hoy, Kate lancera PCFR en 2010, occupant d'abord le poste de Responsable des Opérations et du Marketing. 

Aujourd'hui à la direction générale, à 50 ans, elle devient responsable de la production, des ventes, du support client et de la stratégie financière de l'entreprise. Sa nomination arrive à point nommé, occupant désormais une place centrale et stratégique dans le management, pour participer au lancement de la commercialisation de la solution PoolCop aux Etats-Unis.