Vincent Quéré embarque chez Poolstar en tant que Directeur Général avec l'ambition de faire la course en tête...
Un nouveau capitaine à la barre pour le spécialiste des équipements piscine et bien-être
On se doute que le transfert d'un groupe de l'envergure de Maytronics, côté en bourse, vers une société qui a su rester « familiale », mais avec une croissance remarquable, n'ira pas sans bouleversement.
Vincent Quéré quitte MG International SA - Maytronics France après 16 ans dans cette entreprise leader du robot nettoyeur de piscine et de la sécurité des piscines privées et publiques, dont 12 en tant que Directeur Général.
Ainsi, la structure de Poolstar va déjà changer avec une transformation en SAS. Ce premier pas sera le début vers un autre développement de l'entreprise, tout en capitalisant sur ses capacités à innover autrement dans notre secteur d'activité. Poolstar c'est effectivement l'électron libre du monde de la piscine... capable d'apporter du sang neuf et de flairer les meilleures opportunités, en les concrétisant avec des équipements à la fois à la portée de tous et d'une grande qualité de fabrication.
Raphaël Elbaz, Fondateur et Président de Poolstar et Vincent Quéré nouveau Directeur Général
Vincent Quéré pourra, à 53 ans, donner un nouveau souffle à sa carrière, tout en en accordant un second à Poolstar. Son message est clair "Je suis particulièrement enthousiaste de devenir le capitaine d'un vaisseau qui a le vent en poupe comme Poolstar. Une nouvelle course à la performance commence, avec un équipage énergique et d'une grande droiture dans le business. Le rapprochement de nos états d'esprit, constructifs, est une évidence ! "
Pour Raphaël Elbaz, Fondateur et Président de Poolstar, l'estime mutuelle que nous nous portons avec Vincent Quéré est à l'origine de ce rapprochement : "Avec la personnalité de Vincent et la sympathie qui nous rapproche, nous nous dirigeons vers un autre avenir. Un grand futur est à venir pour Poolstar."
Emmanuel Attar, Directeur Général Adjoint de Poolstar, poursuit sur le même ton : "Nous avions à coeur de pérenniser le développement de l'entreprise après ses 15 ans et de lui donner une nouvelle envergure. Vincent Quéré a le profil parfait pour répondre à nos ambitions futures tout en gardant l'ADN de Poolstar. "
Dont acte !