Au terme d'une opération de transmission, Edify a cédé l'ensemble de sa participation dans SIREM, fabricant de solutions motorisées. Le nouveau tour de table associe l'équipe de management (Guillaume Malphettes et le Comité de Direction) à un pool d'investisseurs composé du fond JADEL et d'investisseurs privés, animés par Hervé Letoublon et Laurent Mottet.
Le fabricant de solutions motorisées poursuit son développement
Renouvellement du comité de direction pour répondre à des objectifs ambitieux
SIREM a amorcé depuis un an le renouvellement de son comité de direction pour construire un futur ambitieux : soutenir la croissance de ses clients, continuer le développement international et créer de nouvelles niches de marché. Le comité de direction de SIREM réunit : Didier Ronsaut , Florent Pochart, Grégoire Gérard, Bastien Durand, Guillaume Peytavin, Stéphanie Laboulais, Thomas Ponsard.
SIREM a connu ces deux dernières années une croissance solide et une consolidation de sa rentabilité, et ce malgré le contexte sanitaire. Cette belle performance repose en particulier sur l'efficacité et l'engagement constant des collaborateurs mais aussi sur la confiance renouvelée de ses clients et les partenariats rigoureux avec ses fournisseurs.
Forte d'une centaine de collaborateurs, SIREM conçoit et fabrique des solutions motorisées principalement pour l'univers de la piscine (gamme Coveo pour couverture de piscines, pompes, dispositifs de nage à contre-courant Swimeo), de l'agroalimentaire (moteurs agitateurs et pompes) et pour diverses applications industrielles ainsi que des équipements professionnels d'aquafitness.
L'entreprise fabrique plus de 100 000 produits chaque année et réalise près de 30% de son CA à l'export.