Du 28 septembre au 7 octobre 2021, se tenaient les réunions régionales Mondial Piscine, organisées par son Président, Michel Morin. Les concessionnaires se sont retrouvés à Nantes, Bordeaux, Reims et Grenoble pour pour découvrir la stratégie et les développements à venir pour le réseau.
Deuxième édition pour les réunions régionales organisées par Mondial Piscine
Comme le déclarait son président : « Notre réseau est en plein développement en France et à l'étranger et nous tenons à rester toujours très proches de nos concessionnaires ». Chaque réunion régionale a donc permis aux pisciniers d'échanger dans une ambiance de proximité, conviviale.
Michel Morin, entouré de Laurent Chapuis, Directeur commercial et développement, mais aussi, les directeurs des marques Mondial Spa, Sofatec (couvertures et volets de sécurité) et Abri d'Ô, ont développé devant les assemblées, l'actualité du réseau. Au programme : bilan d'activité et développements prévus pour la future saison.
Autour du message fédérateur « Pour avancer tous ensemble », les concessionnaires - plus de 100 personnes au total - ont pu assister aux présentations de nouveautés produits, nouveaux outils digitaux et axes de communication. Ces derniers prévoient la mise en avant de la gestion des leads, du partenariat dans l'opération « J'apprends à nager » - dans laquelle Mondial Piscine se mobilise pour lutter contre la noyade des enfants et encourage l'apprentissage de la nage avec la Fédération Française de Natation - mais aussi de la future présence sur les salons professionnels de cette fin d'année. L'occasion de mettre en lumière également les produits et développements des marques du groupe.
Au total, Mondial Piscine compte aujourd'hui plus de 90 concessionnaires répartis en France, en Espagne, Belgique, Suisse, Grèce, Italie, Suède, ainsi qu'au Maroc et au Vietnam, installant près de 3 000 piscines chaque année avec un engagement exclusif de bonne fin de travaux.