Les Innovation Days ont eu lieu le 1er février à Linz, capitale de la Haute-Autriche. Les participants - revendeurs spécialisés et fournisseurs - ont reçu un aperçu approfondi de la technologie et des innovations de la piscine Peraqua lors de présentations spécialisées - avec la plus grande automatisation possible et des économies d'eau et d'électricité. Ils ont également pu parler directement aux fournisseurs de Peraqua
Journées d'échanges pour les revendeurs spécialisés et les fournisseurs de Peraqua
Les participants venaient de toute l'Autriche, de l'Allemagne, de la Suisse et de la République tchèque. Le programme s'est concentré sur les thèmes centraux de l'économie d'énergie, la durabilité et de la convivialité. Ces sujets ont été approfondis dans deux points principaux du programme : Christian Ramsner, nouveau CTO de Peraqua, a abordé le « pool de facteurs énergétiques » dans sa présentation spéciale.
Les revendeurs spécialisés et les fournisseurs de Peraqua aux Innovation Days
Il a décrit en détail comment une piscine pouvait être exploitée avec parcimonie et efficacité, grâce à la technologie de piscine Peraqua, conduisant à lui faire perdre son image énergivore négative. Et puis, il y a eu l'entretien avec les experts.
Innovation Days de Peraqua
Pour la première fois, Peraqua a fait appel à un expert pour une série d'entretiens sur le sujet «Expériences avec le système de piscine intelligent 'iQnnect' de Peraqua». Surtout, les économies d'énergie ainsi réalisées et les coûts associés ont été évoqués. «Si le client décide également d'intégrer un système solaire pour l'approvisionnement en énergie, il n'a pratiquement pas de frais d'énergie et cela fonctionne de manière totalement durable», a résumé Manuel Nader, PDG de Loxone Austria.
Système de piscine intelligent 'iQnnect' de Peraqua
Enfin, le deuxième jour, les participants ont eu l'occasion de voir comment sont fabriqués les raccords, vannes et vannes en PVC de Praher Plastics.