Le fabricant français de solutions pour piscines collectives et publiques a nettoyé les bassins des championnats du monde de natation 2023 qui se déroule au Japon.
HEXAGONE SPORTS ROBOTICS : le défi des grands événements de natation
Son nom : CHRONO MP3XL. Sa fonction : robot nettoyeur signé HEXAGONE SPORT ROBOTICS. Particularité : équipement choisi pour nettoyer les différentes piscines où les plus grands nageurs actuels concourrent, dans le cadre des championnats de monde de natation 2023 de Fukuoka au Japon. Un défi d'envergure pour certains, une habitude pour la marque - on rappelle qu'Hexagone a la charge de nettoyer tous les bassins publics parisiens jusqu'en 2025 - et qui n'est pas près de s'arrêter ! Une fois, les championnats du monde de natation 2023 terminés, les robots CHRONO prendront la route du Qatar pour s'atteler au nettoyage des piscines lors des Mondiaux de Doha en février 2024 et en feront de même pour les Jeux olympiques de Paris 2024.
Il faut dire que la combinaison puissance d'aspiration de 50 m3/h, capable d'aspirer les pansements et les cheveux, et finesse de filtration à 4 niveaux (20, 105, 250 ou 1000 microns) a de quoi séduire ! Au-delà des performances, HEXAGONE SPORT ROBOTICS a également équipé le CHRONO MP3XL de nombreuses fonctionnalités pensées pour en faciliter son utilisation : interface tactile, poignée frontale pour une sortie de l'eau plus aisée, roues gonflables pour passer dans les pédiluves, etc.
HEXAGONE SPORT ROBOTICS : le partenaire propreté des grands événements de natation !