Le 3e trimestre se termine et La Coopérative des Pisciniers se focalise dès à présent sur la saison 2024. Cet été aura marqué la première saison du Click & Collect pour les associés du réseau, jugeant cet outil intuitif et utile à l'unanimité.
Objectif : optimiser les achats et références de produits pour le réseau de pisciniers indépendants
Le service de Click & Collect , développé et mis en place gracieusement par La Coopérative, leur offre en effet un gain de temps et d'efficacité dans leur activité, et notamment, lors des pics de commandes du printemps et de l'été.
A présent, priorité absolue pour le réseau de pisciniers indépendants sur la prochaine saison, avec pour objectif de se concentrer sur les achats et références de produits pour ses membres. Un travail mené tout au long de l'année par la Commission Achats du réseau, par le biais de recherches, rencontres et négociations avec différents fournisseurs afin d'obtenir les meilleurs prix pour les pisciniers de La Coop'. Des efforts qui seront présentés et soumis au vote en novembre prochain, pour sélectionner les partenaires qui accompagneront le réseau en 2024.
En cette fin d'année, La Coopérative des Pisciniers participera au salon Paysalia, le salon professionnel de la filière du paysage, qui se tiendra du 5 au 7 décembre à Lyon. Réservée aux paysagistes, cette rencontre annuelle permettra au réseau de se faire connaître auprès d'un corps de métier qui se lance de plus en plus dans la création de piscines. Une opportunité pour renseigner et rencontrer de futurs associés...