La gamme d'électrolyseurs Natural Pool Series de Pool Technologie offre deux modes de production : le Low Salt (LS) ou le Normal Salt (NS).

Electrolyseur de sel Low Salt : autant de chlore produit avec moins de sel

Un seul appareil pour 2 options

Exclusivité sur le marché : sur un seul appareil, le professionnel peut recommander l'une de ces 2 options à son client, selon ses besoins et ses préférences.

Le passage à un traitement au sel peut provoquer encore certaines réticences parmi les particuliers, pour des questions de bassins sensibles à la corrosion, ou tout simplement, d'une baignade dans une eau un peu salée. Pour répondre à ces freins parmi la clientèle, Pool Technologie propose une solution à très faible concentration de sel dans la piscine avec le Low Salt. L'électrolyseur fonctionne avec une concentration de 2,5 g/l de sel (valeur recommandée) pour produire la même quantité de chlore qu'avec une concentration classique, comme celle proposée par le Normal Salt (5 g/l). L'eau présente ainsi 2 fois moins de sel avec l'option Low Salt, étant au final 15 fois moins salée que l'eau de mer. Les risques de corrosion des éléments métalliques (pièces à sceller, axes de volet...) sont ainsi réduits, tandis que le confort de baignade est lui supérieur, avec une eau plus douce pour la peau.

Ces deux solutions procurent une alternative simple, efficace et écologique au traitement d'eau de piscine classique. La polyvalence des appareils Natural Pool Series, combinée aux bénéfices du Low Salt, font des électrolyseurs Pool Technologie une solution naturelle et économique.