La pompe à chaleur WP Signature fait partie des dernières innovations brevetées signées Warmpac, de conception française. Sa ventilation latérale permet une installation confortable même dans les espaces réduits.
La pompe à chaleur à ventilation latérale, une innovation brevetée Warmpac
Cette PAC est dotée d'un compresseur et d'un moteur de ventilateur Inverter, avec une double carte électronique Full Inverter. Cette dernière technologie offre l'avantage de hautes performances (jusqu'à 30 % d'économies d'énergie par rapport à une PAC on/off), privilégiant la basse vitesse, pour un fonctionnement également ultra-silencieux (Ultra silence control). Elle est aussi plus respectueuse de l'environnement grâce au gaz R32.
La WP Signature se commande par contrôleur tactile intuitif déporté (câble 10 m inclus). L'intégration du wifi Control permet également de la piloter et de réaliser des diagnostics à distance, avec une supervision en continu. Plusieurs puissances sont proposées dans cette gamme toutes saisons, pour des bassins de différents volumes : jusqu'à 40 m3, 60 m3, 80 m3, 100 m3 et 120 m3.
WP Signature
La WP Signature installée pour le chauffage d'un spa est aussi compatible avec le boitier intelligent SAVVY, offrant une gestion intelligente pour des économies d'énergie, ainsi qu'un pilotage simple sur l'application smartphone EZPool.
Boitier intelligent SAVVY
Cerise sur le gâteau : cette pompe à chaleur est classée A+ au regard du nouveau référentiel européen de la classification énergétique des équipements de la piscine (NF EN17645). Elle est aussi certifiée SGS France, TÜV, Intertek France et assortie d'une garantie de 3 ans.