hth® a développé un système de dosage de chlore - hth® easiflo® FIRST - conçu pour être associé avec son produit phare : hth® easiflo® BRIQUETTE (production de chlore in situ avec additif anticalcaire). Il s'agit d'un doseur libérant une solution chlorée dans le système de circulation de la piscine. Il peut contenir 10, 20, 50 ou 100 kg de briquettes hth® easiflo®, selon le modèle et selon le volume à traiter.

hth® easiflo® FIRST 10, 20, 50 et 100 : le dosage de chlore simplifié et sécurisé

Cette combinaison des briquettes avec le doseur hth® easiflo® permet de maintenir le chlore à des niveaux précis dans la piscine tout en limitant les efforts de manutention. Le système de dosage agit sur demande du système de régulation, qui analyse l'eau (chlore et pH) en permanence. L'installation délivre ainsi toujours la juste dose de chlore, tout en informant en continu le personnel et en déclenchant des alarmes si nécessaire. 

Simple à installer, à utiliser et à entretenir, ce dispositif possède en effet un flotteur d'arrêt d'urgence, évitant le risque de débordement et de déversement de la solution chlorée. hth® easiflo® FIRST 10 a été spécialement développé pour les volumes inférieurs des petites piscines et des spas jusqu'à 150 m3 et son format très compact le rend peu encombrant en local technique. 

hth® easiflo® FIRST 10

Un support produit ainsi que des conseils techniques sont proposés par la marque de produits qui sont utilisés dans plus de 10 000 piscines publiques et municipales. Découvrez également hth® easiflo® Eco, une option qui vient s'ajouter en complément du système hth® easiflo® afin de permettre d'économiser au maximum l'énergie.

Boitier hth® easiflo® Eco

L'objectif du nouveau boîtier hth easiflo® Eco est d'économiser au maximum l'énergie nécessaire au fonctionnement du système easiflo®, tout en préservant les équipements qui lui sont rattachés, notamment le surpresseur. hth easiflo® Eco met tout simplement le doseur en veille lorsqu'il n'y a pas de demande de chlore. Ce nouvel équipement sera amorti en quelques saisons, grâce à une économie d'énergie de l'ordre de 50 % minimum.