présentation des membranes RENOLIT ALKORPLAN 2000 et 3000

 

Présentation des membranes

RENOLIT ALKORPLAN 2000 et 3000

 

Le 28 mars dernier, l’entreprise NELLA POOL & DREAMS, installateur homologué de membranes pour piscines RENOLIT ALKORPLAN, a organisé, avec l’appui logistique de la Fédération de l’Hôtellerie de Gérone, une journée à laquelle ont assisté des directeurs d’Hôtels et Campings ainsi que des Responsables de Maintenance de différentes installations sportives des Mairies de la province espagnole touristique de Gérone.

 

L’événement avait pour objectif de démontrer la réduction des coûts de maintenance pour les piscines imperméabilisées et décorées à l'aide de membranes 150/100 armées RENOLIT ALKORPLAN 2000 ou 3000.

Tout au long de la journée, le vice-président de la Diputació de Girona (Organe administratif de la province de Gérone), Narcís Casassa i Font, est intervenu, faisant mention de la grande expérience et soulignant les bons résultats obtenus grâce à l’utilisation de la membrane 150/100 armée pour la rénovation d’une piscine publique de cette ville.

 

Daniel Ballart i Sans et Narcis Casassa i Font

 

Daniel Ballart i Sans (à gauche)

et Narcís Casassa i Font

 


À l’occasion de cette journée, Daniel Ballart i Sans, champion olympique et mondial de Water-polo, également présent, a rappelé l’agréable sensation éprouvée par l’ensemble de l’équipe espagnole en entrant pour la première fois dans la piscine d’Atlanta, où elle a obtenu la médaille d’or olympique, sensation ressentie encore aujourd’hui dans le Club de Natation de Barcelone, étant donné que les deux piscines ont utilisé le revêtement RENOLIT ALKORPLAN pour assurer leur étanchéité.

La présentation du produit par le fabricant RENOLIT Ibérica, S.A., a été réalisée par Rafael Busom Fabregat, Responsable du Secteur Piscines Espagne. Celui-ci a souligné les avantages en matière de garantie d’étanchéité et d’économie d’entretien du système des membranes 150/100 armées RENOLIT ALKORPLAN 2000 et 3000, par rapport à d'autres revêtements plus traditionnels présents dans notre pays.

À la fin de la journée, l’ensemble des assistants ont échangé leurs impressions et ont demandé conseil autour d’un agréable apéritif offert dans l’hôtel Ultónia de Gérone.