La renommée du fabricant hongrois de spas ne cesse de croître
Un nouveau site à Ózd pour augmenter la capacité de production
Octobre 2020 marque un nouveau jalon dans l'histoire de Wellis. L'augmentation de sa capacité à Ózd, en Hongrie, avec une surface de production de 29 000 m2, garantit l'emploi de 800 personnes supplémentaires !
- Le projet est mis en oeuvre dans le cadre d'un investissement de 24 millions d'euros, avec un financement non remboursable de 8 millions d'euros apporté par le gouvernement.
- Le nouveau hall de production est équipé de technologies de pointe provenant d'Europe de l'ouest, pour exploiter les procédés de production de jacuzzis les plus modernes !
- Sur le nouveau site qui sera opérationnel en 2021, Wellis offrira des possibilités d'emploi de haute qualité à plus de 800 nouveaux collaborateurs.
Ainsi, l'entreprise hongroise travaillera avec ses 1 500 salariés des unités de production de Dabas et d'Ózd pour fabriquer jusqu'à 70 000 spas par an et s'imposer comme l'un des fabricants leaders sur le marché mondial des spas. Au-delà des frontières de l'Europe, la marque hongroise Wellis est déjà présente aux États-Unis - le pays des spas.
L'entreprise familiale est devenue une grande entreprise
Depuis 2010 - date à laquelle le premier spa est sorti des lignes de production à Dabas - Wellis met tout en oeuvre pour que ses spas répondent aux normes de qualité les plus élevées. Au cours des dernières années, l'entreprise familiale est devenue une grande entreprise employant 650 personnes, tout en conservant son caractère familial. De plus, grâce à une équipe dynamique, Wellis a fourni à ce jour des spas hongrois à plus de 50 000 familles.
La société hongroise a franchi des étapes importantes tous les 5 ans. Sa propre marque privée en 2005, la construction du premier hall de production en 2010, puis du second en 2015 et aujourd'hui, plus de 5 000 spas quittent chaque année les lignes de production. Mais 2020 les a toutes éclipsées. La notoriété de la marque s'est considérablement développée au fil des ans, la capacité de production a atteint 15 000 pièces par an et aujourd'hui, la construction d'une nouvelle unité de production s'est donc avérée absolument nécessaire.