Emec propose une gamme complète d'équipements permettant de gérer les eaux de baignades. Qu'il s'agisse d'un spa dans un lieu classé, d'une piscine publique de plusieurs milliers de mètres cubes, ou encore, d'installations des établissements privés recevant du public, plusieurs solutions sont proposées.
Une gamme complète d'équipements pour la gestion de l'eau des piscines et des spas
Pour une régulation compacte, la gamme WDPHCL intègre des pompes doseuses, permettant de traiter des volumes de 1 à 110 m3.
La régulation LDPHCL3, intégrant les pompes VMS, AMS Prius (de 3 l/h à 1 000 l/h) répond à des projets jusqu'à 3 000 m3, y compris ceux traités par générateur de chlore in situ.
Régulation LDPHCL3 d'Emec
La régulation Centurio Pool répond quant à elle parfaitement aux enjeux environnementaux actuels, mais aussi sanitaires, tels que la mesure des paramètres de l'âge et de la qualité de l'eau.
Régulation Centurio Pool d'Emec
Toutes ces solutions s'inscrivent dans un objectif d'efficience, appuyée par une application de gestion à distance des installations : « ERMES », le système en ligne qui permet de contrôler à distance toutes les installations gérées à travers un contrôleur EMEC compatible.
Cette interface dématérialisée, gérée par Emec, permet régir l'intégralité du parc de piscines installées par le professionnel. Ce dernier peut ainsi modifier un point de consigne, vérifier la cohérence d'une mesure, ou même analyser le fonctionnement du process ERMES, de façon simple et intuitive.
En outre, l'application web serveur lui permet d'être prévenu en temps réel en cas de dysfonctionnement. Cette alerte prend la forme d'un envoi d'email ou de SMS, destiné aux intervenants désignés, de sorte qu'ils puissent réagir rapidement et efficacement.