Apprécié par ses clients depuis plusieurs années, notamment pour son SAV, Polytropic a choisi de faciliter encore davantage la résolution des problèmes techniques de façon réactive, grâce à un nouvel outil d'assistance à distance. La solution connectée PolyConnect évolue avec son nouveau module « trouble shooting » (dépannage).
Nouveau module « trouble shooting » pour encore plus de satisfaction client
Après installation de l'application PolyConnect sur smartphone ou tablette, et dès que la pompe à chaleur est connectée* (en wifi ou 4G selon le modèle), professionnels et particuliers ont accès si besoin à l'outil documentaire et/ou de diagnostic, et sont guidés intuitivement.
L'objectif est de mettre à disposition du technicien, sur le terrain, un panel d'outils de supports techniques pratiques et facilement accessibles en clientèle. La trame déroulante de diagnostic est illustrée par des photos et exemples concrets, aidant le professionnel à dresser un bilan de la situation pour résoudre les éventuels dysfonctionnements ou constituer le dossier SAV (pour envoi d'une pièce détachée, par exemple).
Le boitier WiFi est installé de série sur les PAC Inverter et accessible facilement à l'extérieur de la machine pour une meilleure réception du signal
Du côté du particulier, il se voit offrir la possibilité de gérer en toute autonomie son équipement en dehors des disponibilités de la hotline. Polytropic répond en cela à une demande existante de leur part. Un message d'erreur ou une alerte permet au propriétaire de la machine d'identifier ou d'anticiper un éventuel problème, avant même toute répercussion sur la température de l'eau de sa piscine.
D'après Fabrice GRANIER, Directeur du Pôle Technique chez Polytropic : « Cet outil, disponible en 4 langues, permet un diagnostic rapide et plus précis et est destiné à résoudre 80 % des cas possibles des machines connectées, améliorant ainsi davantage le service au client et sa satisfaction. »
* Cette condition remplie porte aussi la garantie de 3 à 5 ans sur les pièces.